mardi 25 septembre 2012

OGM...Organismes Généreusement Mortels

Tolérance 0,9% disait-on, quasi '0' n'est-ce pas?
Mais quel Papa, quelle Maman serait enchanté de découvrir que les collations de leurs Petits Prince et Princesse aux doux noms de conte de fées font partie de liste d'aliments à proscrire depuis longtemps, que le quatre-heure de leur Petit Ecolier est au rayon des douceurs aux relents de pomme empoisonnée!?
Les preuves existaient depuis longtemps, étouffées, camouflées...malgré les voix de plus en plus nombreuses s'élevant et tirant la sonnette d'alarme en cette fin de XXième siècle.
Merci à Ces nombreux scientifiques de l'ombre tels Stéphanie Orford et son ' Health Impacts of GMO Food' faisant déjá référence à la dangerosité des impacts en mars-avril 2010 et les relayant avant qu'enfin monte au créneau un Professeur Tournesol pas OGM déjouant tous les pièges afin d'enfin alerter l'opinion publique.  Est-il encore temps pour (ré-)agir?

e.a. Sources:
http://www.watershedsentinel.ca/content/health-impacts-gmo-food
http://www.rtl.be/info/economie/monde/908786/la-derniere-etude-sur-les-ogm-accroit-l-inquietude-en-france

http://www.maxisciences.com/organisme-g%E9n%E9tiquement-modifi%E9/ogm-gilles-eric-seralini-auteur-de-l-etude-choc-se-dit-attaque-par-des-lobbies_art26740.html
http://guide-ogm.greenpeace.fr/guide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire